L' IMPOSANT TRAVAIL DES ELUS DE GAUCHE

Publié le par B . MORAINE

 
TRIBUNE LIBRES – GROUPE DE LA GAUCHE
 JOIGNY INFOS – FEVRIER 2008
 
 
L' IMPOSANT TRAVAIL DES ELUS DE GAUCHE
Depuis mars 2001, lors des séances du Conseil Municipal, nous, élus du groupe de la Gauche, avons posé 112 questions diverses, sur la vie quotidienne des joviniens soit 65 % de celles-ci. Il faut ajouter à cela nos prises de paroles lors des délibérations soumises aux votes, soit plus de 700 interventions, ainsi que le gros travail fourni lors de la discussion sur le P.L.U. (une vingtaine d’observations majeures).
Nous avons proposé l’adoption de 13 motions (8 ont été refusées, 5 ont été acceptées), déposé un projet de délibération concernant une aide à l'installation de panneaux solaires (celle-ci n'a même pas été étudiée). 
Dans les commissions vos élus ont fait preuve d'une grande assiduité et leur travail est reconnu. Certaines de nos propositions (trop peu) ont été reprises dans les délibérations et nous avons provoqué le retrait d'au moins deux projets bâclés. Malgré nos activités professionnelles, notre participation a été de 75 à 85 % selon les commissions, atteignant 100% pour les finances et de contrôle financier des manifestations.
 
Nous avons beaucoup travaillé durant 7 ans, sans pour cela plastronner, dans le seul souci de l’intérêt des joviniens.

Nous poursuivrons ce travail fidèle à nos convictions et au projet citoyen, solidaire et écologique que nous portons pour notre ville. 
 

Vos dévoués conseillers du groupe de la Gauche

Publié dans CONSEILS MUNICIPAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article